Rezvani dévoile enfin la Beast Alpha

Le fabricant américano-iranien de supercars haute-performance fondé en 2014, Rezvani Motors, vient de dévoiler sa nouvelle Beast Alpha à l’occasion du Salon de Los Angeles, après de nombreux teasers. La supercar se démarque des autres modèles de la marque et de la concurrence principalement par son nouveau système d’ouverture des portes baptisé “Sidewinder”.

Au niveau style, la version Alpha reprend les lignes de sa petite soeur entièrement configurable, la Beast, et y ajoute un hard-top ainsi que l’ouverture des portes “Sidewinder”. Le châssis change également puisque ce modèle a été développé autour d’un châssis Lotus en aluminium plutôt que le châssis Ariel Atom de la Beast classique.

Une sportive exotique et performante à partir de 200.000 dollars

Pour l’intérieur, la sportive est un peu plus équipée et propose la climatisation et les Airbags ainsi qu’un système compatible Apple CarPlay et Android Auto en plus des finitions cuir et Alcantara.

Coté moteur on trouve un classique 4 cylindres 2.5 litres Honda poussé à 500 ch. Aidée par un poids de 884 kg et une boîte manuelle six rapports de série la Beast Alpha affiche de très bonnes performances avec un 0 à 96 km/h en 3,2 s et une vitesse maximale de 281 km/h.

Shares 0

You must be logged in to post a comment Login