Qui est Donald Trump Jr., le fils aîné du président des Etats-Unis ?

Le fils aîné de Donald Trump, Don Trump, est un homme d’affaires hors pair, vice-président de l’entreprise familiale; il est aussi père de cinq enfants. Focus sur le chef de la tribu Trump.

Donald Trump Jr., dit Don Trump, est le fils aîné du nouveau président des Etats-Unis. De ce fait, le jeune homme de 38 ans a la pression sur ses épaules. Durant toute la campagne de son père, il a joué un rôle stratégique, n’a pas hésité à faire des discours lors des conventions républicaines ou à prendre le relai à la direction de la Trump Organization. Don est le vice-président exécutif de l’entreprise.

A lire : Tiffany Trump, dans l’ombre de sa soeur Ivanka

Père de cinq enfants

Homme d’affaires brillant, fils de Donald et d’Ivana Trump, Don sait rapidement de quoi sera fait son destin. Il poursuit des études en économie à la Wharton School, en Pennsylvanie, avant de travailler avec Ivanka et Eric, son frère et sa soeur, à la tête de l’entreprise familiale. Aujourd’hui, alors que son père vient d’être élu 45e président des Etats-Unis, Donald Jr. fait partie du cabinet de transition de son père qui permettra de préparer la nouvelle équipe de la Maison Blanche à compter du 20 janvier 2017.

A lire : Qui est Fred Trump, le père de Donald ?

Côté vie privée, le fils aîné Trump est tout aussi comblé. Depuis 2005, il est marié avec le mannequin Vanessa Haydon avec qui ils ont eu cinq enfants : deux filles, Kai Madison (9 ans), Chloe (2 ans), et trois garçons, Donald John III (7 ans), Tristan (5 ans) et Spencer (4 ans). L’héritage Trump est assuré.

Toute reproduction interdite

You must be logged in to post a comment Login